Mise en candidature

Votre mise en candidature contribuera à faire connaître l’excellent travail que font les petites et moyennes entreprises de câblodistribution et de communication du Canada dans l’ensemble de cette grande nation.

Présenter une mise en candidature est très facile. Choisissez simplement la catégorie que vous voulez dans la liste déroulante ci-dessous, et le bon formulaire de mise en candidature sera sélectionné. Remplissez le formulaire et cliquez sur le bouton envoyer. C’est tout!

Si vous avez des questions sur la façon de faire en sorte que votre mise en candidature soit la meilleure possible, consultez notre page CONSEILS DE MISE EN CANDIDATURE.

Si vous avez des questions concernant les règlements du concours, veuillez visiter notre page RÈGLES.

Les mises en candidature provenant des entreprises membres de la CCSA et de leurs clients/abonnés de partout au pays sont les bienvenues. Vous êtes libre de présenter plus d’une mise en candidature, mais assurez-vous de ne pas créer de mise en candidature en double. Une bonne mise en candidature suffit.

Merci de présenter une mise en candidature!

 

La période des mises en candidature est maintenant terminée. Revenez-nous le 30 avril pour l’ouverture de la période de vote.