FÉLICITATIONS À TOUS NOS GAGNANTS !

La période du vote est maintenant terminée et les gagnants et gagnantes du concours Le Canada branché : les Prix de la CCSA ont été désignés.

Plus de 15 000 votes ont été exprimés de partout au pays dans le cadre de ce concours national célébrant les entreprises de câblodistribution locales, le contenu qu’elles présentent et les personnalités qui les font briller.

Les gagnants de chaque catégorie ont été désignés de deux manières : 1) selon le plus grand nombre de votes reçus, et 2) selon le plus grand nombre de votes reçus d’après le nombre d’abonnés par membre. Puisque la CCSA est constituée de membres ayant des volumes d’abonnés de différente taille, cette façon de faire rend les chances égales pour tous. Dans le cas où une candidature l’emporte dans sa catégorie selon les deux méthodes de calcul, un gagnant est choisi et deux Prix sont décernés.

Les gagnants de 2017 sont :

Meilleure expérience du service à la clientèle

VCTV (C.-B.) – Couverture de petits événements

Seaside Communications (N.-É.) – Service hors du commun

 

Meilleur projet de développement communautaire

Coopérative de Câblodistribution de Ste-Hedwidge (QC) – Brancher notre communauté

Wightman Communications (ON) – Le radiothon local

 

Meilleure programmation de canal communautaire

Hay Communications et HuronTel (ON) – Femmes inspirantes

Seaside Communications (N.-É.) – Easy Eats (Bien Manger)

 

Meilleur animateur ou meilleure animatrice de canal communautaire

Hay Communications et HuronTel (ON) – Shaunessy Sinnett

 

Les gagnants dans chaque catégorie recevront 1000 $ pour faire un don à un organisme de bienfaisance local de leur choix. Nous célébrerons également les gagnants dans le cadre du congrès annuel de la CCSA, « Connect 2017 », qui se tiendra du 25 au 27 septembre à Mont-Tremblant, au Québec.