Gagnant précédent : Steve Hiscock (2019)

Gagnant précédent :

Décrivez le rôle de cette personne dans votre canal communautaire :

Steve est un « one-man-show » sur Community 10. Il anime des émissions et joue même parfois Oncle Sam, son personnage comique, pour interviewer des célébrités locales. Il est notre producteur, monteur, vidéographe et présentateur de nouvelles.

Voici un excellent résumé de tout ce que Steve fait pour BBS 10. Veuillez noter que dans ce cas, il y a quelques publicités à faire passer avant la lecture du contenu. http://www.cbc.ca/player/play/1224949827866/

Nommez votre canal communautaire local :

Community 10

Dites-nous pourquoi cette candidature mérite d’être reconnue comme meilleure personnalité à l’écran de canal communautaire :

Quand Steve était plus jeune, il était affligé d’un important bégaiement, une difficulté qu’il s’est efforcé de surmonter, dans le cadre de son parcours en radiodiffusion. De plus, il tient notre communauté au courant de tout ce qui se passe!

Décrivez le lien de votre candidat avec la communauté :

Tout le monde connaît tout le monde ici à Burgeo, et Steve est le visage de notre programmation de canal communautaire.

 

À propos de Burgeo :

Burgeo Broadcasting System est une entreprise enregistrée de télédistribution communautaire, sans but lucratif. Elle offre un service de télévision par câble à la collectivité de Burgeo (environ 1200 habitants) sur la côte sud de Terre-Neuve. L’objectif de l’entreprise est d’offrir le meilleur service de télévision possible, au meilleur prix possible. Notre forfait de base propose plus de 50 chaînes avec une large sélection de programmation, mais comprend également une programmation de chaînes sportives et de contenu d’origine locale. Nous offrons également un forfait cinéma incluant Crave et HBO Canada.

Nous avons trois canaux d’origine locale. L’un est notre chaîne communautaire gratuite qui héberge un babillard des événements et des divertissements de la collectivité. C’est sur cette chaîne que Steven Hiscock diffuse ses interviews en direct, les actualités et les événements locaux. Il produit une programmation locale trois soirs par semaine. Nous avons également un canal communautaire de publicité pour que les entreprises locales puissent annoncer à la collectivité. Le troisième canal est celui du bulletin de l’église, où les églises locales peuvent rejoindre leurs paroissiens. Steve offre une période de dévotion, qui permet au pasteur local de présenter une heure de prière et de chants à ceux qui ne peuvent pas assister aux offices courants de l’église.

Burgeo Broadcasting emploie cinq personnes de la communauté. Parmi notre personnel, nous pouvons compter sur trois techniciens qui assurent que le câble et l’Internet fonctionnent bien. Nous avons un employé de bureau qui maintient la comptabilité en ordre et qui assure la liaison entre la réception et nos clients. Et bien sûr, il y a Steven qui travaille en coulisse pour compléter la programmation et qui représente le visage de notre canal communautaire.